CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR (Multi-sites) H/F

Publié le 14 janvier 2020

Comptabilité et Finance

Le groupe NGE propose aux jeunes diplômés ainsi qu'aux futurs Bac+5 (Master 2, DSCG), d'intégrer sa pépinière de gestion, porte d'entrée à la filière interne de carrières finance et gestion.

Durant une période de six mois, vous serez formé dans l’un de nos sièges administratifs, à nos outils et méthodes au contact des différents interlocuteurs de la direction financière du groupe.

Dans un second temps, vous serez muté en région. Lors de vos premières missions vous participerez au sein de notre équipe du contrôle de gestion au support de nos régions et filiales.

Vous êtes mobile, curieux, autonome, vous voulez intégrer un groupe international ambitieux et qui place l'humain au cœur de ses projets, venez nous rejoindre !

Avec une croissance organique record pour le secteur et un rythme de recrutement multiplié par 8 en 4 ans. NGE s’affiche comme l’optimiste du BTP.

CDI

Direction des finances

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France

13150

Critères candidat

Inférieur à 2 ans